mardi 8 mars 2016

| Lecture | Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain

Hello mes Canailles,

Aujourd'hui je voulais vous parler de ce livre que je viens tout juste de finir. Un coup de coeur. ❤️

Les étoiles de Noss Head, par Sophie Jomain. Éditions J'ai Lu. 347 pages.

Résumé par l'éditeur :

A presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à çe qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ai jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... L'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation resistera-t-elle à l'inimaginable? Sauront-ils vaincre le pire? Car les leégendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

Mon avis:

Super!! 
J'ai adoré ma lecture, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Sophie Jomain a su poser le décor efficacement et l'on sombre dans ce livre si facilement....
Les personnages sont attachants et apportent tous un petit quelque chose à l'histoire, même ce c** de Davis. Pour une fois je n'ai pas trouvé l'héroïne trop naïve malgré son âge et ce qu'elle vit, même si parfois elle avait tendance à trop "mouiller la culotte" pour sa nouvelle rencontre (hum... Désolé pour l'expression). Et puis Leith quoi.... Ceux qui ont lu le livre comprendront.
J'ai hâte de lire la suite, et me replonger dans l'univers de Sophie Jomain.
C'est un véritable coup de coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire