lundi 6 avril 2015

| Achat | Diglee

                                
  
Hello mes Canailles,
En ce week-end de Pâques, je suis aller au Easy Cash près de chez ma mère en Seine et Marne, et je ne suis pas repartie les mains vides (ÉVIDEMMENT)...
J'ai trouvé ces deux albums comme neufs à 1,99€ piece, autant vous dire que je n'ai pas hésité une seule seconde.

Je connaissais un peu l'univers de cette illustratrice, oui mon œil avait souvent été attiré par ses albums dans ma librairie mais sans que je saute le pas réellement, mais surtout je la suit sur Instagram...

      
   
On suit Diglee, elle même, dans ses histoires quotidiennes, on rencontre sa sœur, sa mère, son mec et ses chats.
Je suis conquise. Je me reconnais tellement dans certaines planches, que cela m'a fait faire quelques come back dans mes propres souvenirs.
Deux albums ce n'est pas assez, j'en veux d'autres... !!!

                                
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire